Vacances à Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacances à Hawaii

Vous êtes une personne comme les autres et vous voulez passait de superbe vacances. Mais vacances n'est pas toujours synonymes de bonheur, entre drogue, soirée bien arrosé, amour et trahison, serait vous faire le tri dans tout ça.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal Intime de Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

Journal Intime de Zac Empty
MessageSujet: Journal Intime de Zac   Journal Intime de Zac Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

Wouah j'ai des choses a te raconter a toi...

Déjà je suis partie en vacances a Hawaii une superbe ile... J'ai rencontré pleins de gens. L'autre jour j'arrivait et j'était dans le parc et la j'ai vut une fille plutôt mignone: Vanessa, drageur on a commencé a parlait puis elle m'as demandé si 'javais une petite amie, et moi comme un imbécile j'ai dis non. Enfin on a commencé a bien s'entendre et tout et il a fallu qu'elle m'embrasse, d'ailleurs elle embrasse bien mais bon je lui ai dit qu'en faites j'avais une petite amie (je m'embrouille mais bon). Après il a fallut qu'elle m'en veuille, c'est bon je suis pas non plus aussi chiant non. Après j'ai rencontré une fille Hayden alors elle direct elle a commencé a me poser des questions, parce que comme de pas de bol elle est dans mon bahut, je l'ai rembarée et je me suis cassé et après qui est ce que je voit Vanessa et Ashley. Ashley étant une pote a Vanessa avec qui je m'entend pas tellement bien. Après j'ai rencontrer une fille Kristen au lac, elle est trop tigen cette meuf...
Mais entre temps j'ai dit a Ashley que je la kiffer et je l'ai embrassé...mais si c'était pour rendre Vanessa jalouse...

Bon je dois y allez je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://vacancesahawaii.forumpro.fr
 
Journal Intime de Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Hawaii :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers: